STAGE DEPARTEMENTAL 22-23/10

il y a 3 semaines

STAGE DEPARTEMENTAL 22-23/10

Le stage départemental du 22 et 23 Octobre est bien maintenu. RDV à 10H SUR LES LIEUDU STAGE

Le programme du lundi est inchangé, slalom et kayak polo à Périgueux. Par contre pour le mardi, compte tenu du niveau d'eau et des vents violents survenus avant l'été (n'ayant pas pu faire une reconnaissance cette semaine), il me semble judicieux de remettre la sortie à St Mesmin pour un prochain stage...
Les niveaux d'eau étant bas sur tout le secteur, je propose de faire comme l'année dernière et d'aller à Tonneins (Garonne à 1m...). Nous pourrons en discuter le lundi midi si vous avez d'autres suggestions.

Il faudrait me dire avant samedi soir quels clubs seront présents sur le stage, avec effectifs jeunes (Minimes, Benjamins et Poussins) et cadres. Vos apprentis AMFPC 2018/2019 sont les bienvenus. La présence d'un maximum de cadre est souhaitée afin de proposer un encadrement optimal.

Bonne journée

Joseph ROBERT