Invitation CJ Port Ste Foy

Invitation  CJ Port Ste Foy

A suivre le message de Nicole ainsi que l'invitation pour la CJ de Port Ste Foy:

"

Bonjour,

En pièce jointe, l'invitation pour le 04 mai ; ci-dessous  les précisions  et les questions de David :

"En ce qui concerne l’organisation: j’ai besoin de savoir si des clubs viendront avec des vélos (pour le bike and run), afin d’orienter notre organisation ( mini groupes pour faire tourner le matériel ou si nous pourrons lancer par catégories totales).
Pour le Boarder Cross Paddle, nous possédons 8 planches gonflables ( plus appropriées pour cette épreuves ), combien en aurons nous en supplément venant des autres club ?

MERCI de lui répondre directement concernant ces questions....

Et de nous adresser (Joseph et moi-même) les inscriptions pour le 02 mai afin de communiquer par catégories les présents/es à David pour la constitution des groupes

A très bientôt

Nicole"