FETE DU SPORT à NEUVIC

FETE DU SPORT à NEUVIC

Journée Sport Nature le 22 Septembre à Neuvic

A l’occasion de la Fête du Sport, lancée par le Ministère des Sports, le club de canoë kayak de Neuvic et ses partenaires invitent le samedi 22 septembre toutes celles et ceux qui veulent les rejoindre à partager une journée sportive sans chronométrage ni dossard, juste pour le plaisir et la découverte. Les animations gratuites seront l’occasion pour le public, à partir de 10 ans, de découvrir les sports qui peuvent être pratiqués sur le territoire, ainsi que les itinéraires des environs. La journée sera rythmée par un programme d’activités encadrées, certaines avec des horaires précis, d’autres étant des ateliers découverte ouverts non-stop de 10h à 17h.

PROGRAMME : /media/uploaded/sites/2496/kcupload/files/Infos%20Micheline.pdf

Infos : canoeneuvic.com .