CARNET NOIR

CARNET NOIR

Le club de Castelnaud est en deuil.

Après le décès de Philippe DRIEU, ancien cadre du club et ancien dirigeant,

le club viens de perdre son président décédé le vendredi 28 juin 2019, Alain LEPROVOST.

Alain LEPROVOST était un membre du club depuis son origine ; bénévole très dynamique, il en était depuis plusieurs années le président.

Le club vient de perdre un homme exceptionnel qui avait un grand coeur et le sens du partage. Il savait donner sans compter.

Le CDCK24 adresse ses sincères condoléances à sa femme Yveleine, sa maman, ses enfants, Nicolas et Julien, ainsi qu'à tous ses amis proches et tous ses amis de la grande famille du canoé kayak.

Alain est au funérarium de ST Cyprien et ses obsèques auront lieu le mercredi 3 juillet à 10h15 au crématorium de Bergerac.